Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour 

 Pas de boulot, pas de diplômes et pourtant....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 16:58:21   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Malgré tout ça, je garde le :



--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:03:08   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Eh ben t'en as bien de la chance...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:07:50   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Mais non faut être positif, si on m'appelle pas pour me donner du boulot aujourd'hui, ce sera peut-être demain !!!
Et puis j'en ai marre de tout voir en noir.


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:59:27   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tu as bien raison, Arielle, la chance sourit aux optimistes !

Voir les choses en noir n'arrangent en rien les problèmes bien au contraire ! Qui plus est, si le moral est "au noir" on risque fort de ne même pas apercevoir la chance qui passe à portée de mains !


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:02:14   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

Pourtant, le noir, c'est bien, ça fait goth, toussa

bon oki, trèèèèès loin

bon, perso j'ai pas encore baissé les bras non plus
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:07:39   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bah tu vois, aujourd'hui ça fait deux semaines que je travaille, j'ai trouvé un CDI à temps plein en boulangerie, donc je me plains pas, l'année 2007 commence plutôt bien pour moi !

A qui le tour ?

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:17:26   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Tu y fais quoi ? La vente ou la préparation ?


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:54:47   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je suis du côté vente, et je trouve ça plutot sympa, crevant, mais j'adore ce boulot !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 01:31:12   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Félicitations ! Comme quoi garder le sourire ça aide parfois (moi j'ai pas essayé, jsuis paralysé des relations sociales)


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 12:30:30   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Boulangerie+vente+sourire = addition gagnante...

Que le positivisme reste avec toi Arielle!


Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 14:45:03   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Voilà, bah je crois que le positivisme comme tu dis Ouaille, s'est vite fait la malle !

Parce que depuis dimanche je suis à nouveau demandeuse d'emploi !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 15:50:38   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Arf! Chienne de vie!

Je te souhaite de retrouver rapidement quelque chose.
Tu as l'air de quelqu'un d'assez entier et pret a s'investir, ca ne devrait pas etre si difficile...

Bref j'espere que tu ne perds pas le moral.
Je suis sur que les autres membres du forum avec moi t'envoient leur soutien.


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 16:37:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

On est tous avec toi, Arielle !
Moral d'acier et boulot très rapidement, c'est là tout ce que je te souhaite !


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 20:42:19   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Si tôt dit, si tôt fait, il y a trois jours j'ai perdu mon travail, et il y a deux heures, j'en ai trouvé un, comme quoi chez moi c'est service rapide, je n'aime pas rester inactive et encore moins déprimer au fond de mon lit !

Merci de votre soutien et de vos encouragements, comme quoi la vie appartient souvent à ceux qui se lèvent tôt !

A tous les demandeurs d'emploi, gardez le moral, il sera probablement votre meilleur allié.

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:43:38   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Comme je viens de le demander sur le topic d'une prochaine IRL, en quoi constite ce nouveau job ?

En tout cas, félicitations pour avoir trouver un nouvel emploi si vite !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:59:59   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Merki bocou ! Et comme je l'ai dit dans l'autre post, il s'agit d'un traiteur, je suis vendeuse


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:12:10   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

C'est un CDD ? Un CDI ?


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA FONTAINE DE JOUVENCE  HUMEUR du Jour  Pas de boulot, pas de diplômes et pourtant....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum