Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Bonjour à toutes et tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
M35
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 19:05:05   Voir le profil de M35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M35   

Bon une petite présentation rapide M35 (M initial de mon prénom et 35 pour le département), voilà quelque chose de très original. J’ai 53 ans oupsssss dans quelques jours un de + non faut que je tienne, 54 ne passera pas. Autrement je suis fainéant puisque je suis fonctionnaire, ni aux impôts, ni à l’intérieur, alors rassuré.

Je suis arrivé par hasard sur ce forum en recherchant une photo (celle du Prix Pulitzer de 1994) dans la rubrique L’oratoire / la taverne des discussions et je tenais à réagir aux propos de certaines personnes, ce qui m’a amené à m’inscrire. je tiens à dire que ce forum est d’une qualité remarquable et d’une grande richesse .

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 20:46:31   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue parmi nous M35, aussi fainéant sois-tu, tu recevras ici un bon accueil ; n'hésites pas à nous en dire plus sur tes centres d'intérêts, à visiter ou à lancer des discussions

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:23:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Soit le bienvenu parmi nous, M35, et merci pour tes compliments.

Au risque de répéter les propos de Thunder : n'hésites pas à naviguer de post en post, partager et créer tes propres sujets. Car je suppose que plusieurs domaines t'intéressent ?

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 22:15:18   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bienvenue M35 !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 22:28:10   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Bienviendu, M16, heu, pardon, M35

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 22:37:08   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bienvenue.

Je vais regarder tout de suite tes commentaires sur le prix Pulitzer 94.

Je te souhaite un bon séjour sur ce forum.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 14:19:29   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Bienvenue
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:45:08   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bienvendu!

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 17:44:43   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

En retard mais SALUT !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Bonjour à toutes et tous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum