Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Bonjour à toutes et tous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
M35
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 19:05:05   Voir le profil de M35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à M35   

Bon une petite présentation rapide M35 (M initial de mon prénom et 35 pour le département), voilà quelque chose de très original. J’ai 53 ans oupsssss dans quelques jours un de + non faut que je tienne, 54 ne passera pas. Autrement je suis fainéant puisque je suis fonctionnaire, ni aux impôts, ni à l’intérieur, alors rassuré.

Je suis arrivé par hasard sur ce forum en recherchant une photo (celle du Prix Pulitzer de 1994) dans la rubrique L’oratoire / la taverne des discussions et je tenais à réagir aux propos de certaines personnes, ce qui m’a amené à m’inscrire. je tiens à dire que ce forum est d’une qualité remarquable et d’une grande richesse .

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 20:46:31   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue parmi nous M35, aussi fainéant sois-tu, tu recevras ici un bon accueil ; n'hésites pas à nous en dire plus sur tes centres d'intérêts, à visiter ou à lancer des discussions

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 21:23:58   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Soit le bienvenu parmi nous, M35, et merci pour tes compliments.