Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 bonjour à tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poisson
Visiteur
1 message posté
   Posté le 30-11-2008 à 20:09:29   Voir le profil de poisson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poisson   

Je suis un petit poisson qui navigue sur la toile, comme vous et qui aime bien s'arrêter dans quelques oasis de culture et de partage.

Je m'intéresse à presque tout. Le seul domaine auquel je ne m'intéresse pas c'est la religion. J'y suis parfois obligé à travers mes lectures mais c'est pas mon truc.

Je suis un curieux de la vie, un apprenti alchimiste parfois. La preuve je suis un poisson.

Non, je ne suis pas schyzo !!

Ca sera tout pour aujourd'hui ...

A bientot.

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:40:02   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Un poisson sur une toile ? oO ?


Bienviendue

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 30-11-2008 à 20:44:40   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue Poisson !

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 20:46:08   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

La bienvenue parmi nous, Poisson

Des passions, des loisirs particuliers ?

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 01-12-2008 à 21:53:23   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bienvenue Poisson !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  bonjour à tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum