Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 bonjour à tous et à toutes!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
agnes de saint malo
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 17:57:53   Voir le profil de agnes de saint malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agnes de saint malo   


je suis un peu timide mais comme il m'est demandé de me présenter....
c'est un ami qui m'a parlé de ce site car il sait que j'aime les livres et que j'aime en parler !

je lis de tout, en particulier de l'héroïc fantasy, la science fiction et tout ce qui est historique !^^

je ne sias que dire d'autre....c'est tellement difficile de se présenter comme ça...
en tout cas bonjour malouin à tous et éclatez vous!

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 19:10:14   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Welcooooooooooooooooooooooome Agnès o/

T'as oublié de parler du point le plus marquant de ta personnalité !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
agnes de saint malo
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 19:21:04   Voir le profil de agnes de saint malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agnes de saint malo   

que dire sur ma personnalité?que j'ai une grande gueule et que j'ai un caractère de cochon quand je m'y mets?^^

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 23-03-2010 à 19:59:41   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Non, plus bas !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 12:14:13   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Je crois que ce n'est pas la peine de demander quel est cet 'ami' qui t'as demandé de t'inscrire :]

Pis St Malo... ...Non, rien

Welcaume here !


Edité le 27-03-2010 à 12:14:23 par LK




--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
agnes de saint malo
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 13:02:01   Voir le profil de agnes de saint malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agnes de saint malo   

^^
merci beaucoup!!!
qu'est ce que tu as contre st malo???c'est magnifique comme ville!bon d'accord, c'est pas la ville dans laquelle on s'amuse le plusmais elle est pleine d'histoire!

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 17:01:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Agnès !

Je te souhaite de passer de bons moments ici, et n'hésites pas à nous parler de tes lectures

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 08:25:26   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

A part Intra Muros, y'a pas grand chose d'interessant à St Malo... (Je sais, j'y habite, de temps à autre :])

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2010 à 10:05:16   

bienvenue à toi agnés en notre compagnie biz!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  bonjour à tous et à toutes!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum