Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chrystal992003
Visiteur
1 message posté
   Posté le 15-09-2008 à 09:44:31   Voir le profil de chrystal992003 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrystal992003   


Je suis très heureux de joindre ce forum.
Ma passion est la radio réception.
J'aime également l'informatique, la météo, le cinéma, la lecture.

Au plaisir de lire tous vos messages.

Michel


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 18:33:35   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Soit le bienvenu parmi nous, Michel.

Si tu souhaites nous en dire plus sur la radio réception, n'hésites pas à en faire un article pour présenter ta passion. (la section "Fontaine de Jouvence" > "Le Puits aux Loisirs" > "Passe-Temps" est toute désignée pour cela)

Et dans la section "Salle de Lecture", tu pourras également échanger sur tes lectures.

Bonne découverte du LPMA.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 00:59:00   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Salut à toi Michel, et bienvenue sur notre petit monde de dingos

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 17:25:36   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Bienvenue ici




(Z'avez bien préparé le goudron et les plumes ?)

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 22:16:37   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvendu Michel!

Au plaisir de te lire sur le forum...

happyxbad
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:32:31   Voir le profil de happyxbad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à happyxbad   

Bienvenue !!
Désolée du retard ><

--------------------
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 01:20:46   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Joli chapeau, Michel ! Bienvenue.

Passionné de météo ? (montagnard ou breton, je vois que ça !)

ça vaudrait la peine de nous raconter ça aussi.

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Ehfull
Visiteur
15 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 20:47:05   Voir le profil de Ehfull (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ehfull   

Bienvenue !

--------------------
''L'homme se lasse plus vite du sommeil, de la danse, du chant et de l'amour que de la guerre.'' Homère (pas Simpson l'autre)


''Soyons terrible pour dispenser au peuple de l'être.'' Danton
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum