Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maelle
Essayiste
Maelle
81 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:54:46   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Je suis Maëlle (sans le tréma sur mon pseudo, puisqu'il ne passe pas).

J'entre ici via le site Oniris, et j'y trouve avec un peu de surprise (le monde est petit) des personnes que je connais indirectement, en entendant beaucoup parler (je vis avec un JudgeHypien).

Je ne vais sans doute pas poster de nouvelles ici (Je n'aime pas poster plusieurs fois le même texte et un site me suffit), par contre je viendrais volontiers discuter livre et cinéma avec vous.

Par ailleurs, de part mon activité professionelle, j'ai accès à des infos sur des concours de nouvelles, je vous donnerais les infos quand je les aie.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:02:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue parmi nous, Maëlle !
Et bienvenue à Oniris également.

(le tréma qui ne passe pas dans les pseudos, je tâcherais d'y regarder de plus près, promis )

Je vois que tu n'es pas en pays inconnu : il y a effectivement ici un clan d'irréductibles JudgeHypiens (et JudgeHypiennes)

Je te souhaite bien du plaisir dans "Le Petit Monde d'Audrey", Maëlle, et te remercie d'avance pour les informations que tu pourras nous apporter.

Au plaisir de te lire.


--------------------
icsor
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:11:36   Voir le profil de icsor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à icsor   

Salut à toi Maëlle, on peut savoir avec quel judgehypien tu vis?

icsor, le Shérif.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:29:53   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Moi! :o



Bienvenue ici Maëlle...
JH est présent et très présent sur ce petit forum!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:51:22   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bon ben bienvenue Maelle et amusez-vous bien avec nous.
Votre avis nous interesse...

Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:37:31   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:35:49   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue à toi ;-)


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:20:42   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Bienvenue Maëlle ,
je suis une grand'mére pas Judgehypienne !( quécequecéqueça?)
je suis plutôt portée sur la peinture , plus classique !
bon forum , il y a une bonne équipe ici .


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Maelle
Essayiste
Maelle
81 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:22:36   Voir le profil de Maelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maelle   

Judgehypien est un des nombreux barbarisme pour désigner les utilisateurs d'un forum dédié à des jeux vidéos (les afficionados préciseront).

Merci à tous pour votre accueil.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 00:24:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bisoir, et bienvenue à Maëlle !

J'espère que tu te sentiras bien chez nous, et qu'Eisen n'a pas dit trop de mal sur nous tous


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 11:32:54   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Nan mais je rigolais.


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 02:54:56   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

t'es sûr Eisen? on sait jamais avec toi

Bienvenue Maëlle
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:35:17   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Mais mais mais...


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
marsupilmimi
houba
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:54:33   Voir le profil de marsupilmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsupilmimi   

Vous êtes envahis, les amis ! je ne me suispas encore présenté mais ça va venir. je souhaite juste signaler, avant toute chose, que je suis un copain de Maelle qui s'est présentée plus haut, et que je volerai à son secours si l'on lui fait des misères.
marsupilmimi
houba
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 16:19:37   Voir le profil de marsupilmimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marsupilmimi   

monette a écrit :

Bienvenue Maëlle ,
je suis une grand'mére pas Judgehypienne !( quécequecéqueça?)
je suis plutôt portée sur la peinture , plus classique !
bon forum , il y a une bonne équipe ici .

Bonjour Monette ; je viens d'arriver et me suis présenté
(très brièvement ) aujourd'hui. J'ai appris, comme vous ce même jour ce que signifie "judgeHypien", il semblerait y avoir une solide phalange de trentenaires (et même moins) sur ce site, aussi je propose que nous formions une cellule de papy/mamy même si je n'ai, pour l'instant, qu'un seul galon sur l'épaule.
blagueà part, j'ai pu voir hier sur le forum que vous vous intérressez sèrieusement aux artistes en arts graphiques et m'avez donné l'impression de résister à l'art dit "contemporain" ; si je ne suis pas dans l'erreur, vous pouvez compter sur mon appui.
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:22:30   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

enfin un congénère !!
vive les papys et mamys boom......


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum