Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pat0169
qui veut, peut
Essayiste
pat0169
76 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:16:52   Voir le profil de pat0169 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat0169   

Bonjour a tous. Me voici laissé sur des découvertes et des remises à niveau de mes neurones parmi vous. Pas que je sois bête mais tous les jours, on en apprend.
Moi c'est patrice, moniteur auto école à l'armée.
bisous à toutes et tous
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:34:10   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue à toi, Patrice.

Je te souhaite bien du plaisir à feuilleter et participer au Petit Monde d'Audrey. Vu le nombre de messages déjà présents sur le Forum, tu as de la lecture pour les longues soirées d'hiver... ou entre deux leçons d'auto-école.

Au plaisir de te lire, Patrice.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:46:31   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Bonjour, vous
C'est quoi cette feuille qu'on voit en transparence en bas à gauche de ton avatar, m'sieur ? ^^


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:57:10   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue parmi nous, Chef !

Pour la remise à niveau des neurones, ça va y aller, par contre pour la discipline, tu vas être dépaysé ici


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:01:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

par contre pour la discipline, tu vas être dépaysé ici

ça veut dire quoi, ça, Thunder ? C'est tout de même pas le souk ici ?


--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:04:31   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

A peu de choses près quand même, Audrey.

Ouais, le tabac, c'est taboo, on en viendra tous à bout.
Comment ça, c'est pire que le tabac?
Faut l'éradiquer, mon colonel!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:07:06   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Eisenheit a écrit :

Faut l'éradiquer, mon colonel!



De quoi, qui qu'y faut éradiquer ? Atta, je finis mon café et j'arrive

Message édité le 31-07-2006 à 22:18:25 par ThunderLord


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:37:40   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

bienvenue parmi nous
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:58:30   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue M'sieur


Ravie de te compter parmi nous !


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:23:44   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bienvenue par ici Patrice...


Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:49:51   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
pat0169
qui veut, peut
Essayiste
pat0169
76 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:43:18   Voir le profil de pat0169 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pat0169   

merci à tous
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:19:30   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

De rien à toi ;-)


--------------------
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:12:02   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

bonjour et bienvenue à toi !
je suis nouvelle mais je fais le tour des présentations entre 2 tasses de thé?
ne serais-tu pas sexiste ?? si j'en crois ton avatar , tu aimes les formes féminines !!


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum