Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Bonjour o/

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Enfant des dieux
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 10:15:45   Voir le profil de Enfant des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enfant des dieux   

Bonjour tout le monde.

Enfant des dieux, ou EdD, ou même Ed de son pseudo, Goulven de son prénom, 18 ans et des broutilles.

J'ai connu ce forum y'a quelques temps déjà grâce à TL, notre assassin bien-aimé (un peu comme la sorcière, mais en plus méchant, plus hargneux et ô combien tellement plus attachant ) et je viens enfin m'y inscrire.

o/

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 11:37:39   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !

Encore un JHien




Bienviendue


Edité le 25-10-2008 à 11:37:51 par LK




--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 12:03:52   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Avec de telles references, pas le choix: Bienvenue cher nouveau membre actif!

@Audrey: si la tendance se confirme JH va devenir une sous-section de LPMA...

Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 22:41:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Soit le bienvenu parmi nous, EdD ! (je vais éviter de raccourcir ton pseudo à "Ed", ça me rappelle trop mes courses du samedi ).
Trêve de plaisanteries, j'avais déjà entendu parler de toi (en bien !) et suis contente que tu sois parvenu jusqu'ici.


Ouaille a écrit :

@Audrey: si la tendance se confirme JH va devenir une sous-section de LPMA...

Je l'installe dans quelle section : "Galerie des Bizarreries" ?



--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 02:56:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Pas mal Audrey, et tellement vrai

Bienvenue dans notre petite galerie des horreurs EdD, je suis sûr que tu trouveras ta place ici...

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Enfant des dieux
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 12:32:07   Voir le profil de Enfant des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enfant des dieux   

Je me sens déjà à la maison.

J'ai pas encore eu trop le temps depuis mon inscription de naviguer sur le forum, de le découvrir, pour cause de déménagement d'ici mercredi en Cité Universitaire. Le net viendra a moi d'ici pas très longtemps dans ma petit chambre ayant tout le confort moderne (à part une plaque chauffante)

Et si on pouvait laisser JH là où il est, ce serait pas plus mal.

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 13:23:48   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

J'aurai eu le net en cité U... J'ose pas imaginer la cata

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Enfant des dieux
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:35:19   Voir le profil de Enfant des dieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enfant des dieux   

Bah on verra bien, mais une certaine partie de mes cours sont sur le net. Tout est communiqué par mail.

J'étais théoriquement obligé de l'avoir. M'enfin, on verra à l'usage

(et merci pour l'acceuil o/ )


Edité le 27-10-2008 à 14:36:06 par Enfant des dieux




--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:17:06   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Le net dans la chambre d'étudiant ? Oula, je sens d'ici la tentation !

...

Tu viens jouer à Warhammer Online avec moi ? xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 21:26:02   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bienvenue Edd ! :]

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 16:59:25   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Tiens je t'ai raté depuis 5 mois.
Pas mal, donc avec 5 mois de retard, welcoume. xD

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 12-03-2009 à 23:27:32   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

C'est pas loin d'être un record ça dis donc

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Bonjour o/Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum