Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Bienvenue ou Malvenue ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
happyxbad
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 19:41:37   Voir le profil de happyxbad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à happyxbad   

Bonjour à tous , enfin soit , pourquoi ce titre ? Simplement car j'ai fait l'expérience de m'inscrire sur différents forums et .. Je ne pense pas avoir été bien accueuilli =O . Sinon, je m'appelle Morgan et j'habite dans le Nord de la France , mon look est souvent très trash, mais simplement quand on vit encore chez les parents et qui n'aiment pas tout ce qui est trash, etc... Ayant subi une agression, suite à mon look, je fais attention à mon look maintenant, je l'ai comment dire... réduit

J'espère ne déranger personne, et ne pas être de trop ici. Sur ce, je vous laisse !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 22:51:13   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Ben la réponse est toute trouvée: bienvenue!

LPMA est un petit forum convivial et jusqu'à date tout le monde s'est traite avec respect alors il n'y a aucune raison que ça change...
Surtout que le vice-admin est assassin, ça dissuade!

A part le look trash, tu as des centres d'intérêts a faire partager?
A priori venir ici c'est pour discuter/présenter ce que l'on aime, alors... action.

Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 03:26:18   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Moi déjà je t'aime bien, on partage le même prénom

Bienvenue, ici on mord pas (pas trop)

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
happyxbad
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 20:07:18   Voir le profil de happyxbad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à happyxbad   

Ben écoute , niveau ...capacité ""mentale"" , j'en ai quand même énormément, par là, j'entends être cultivée ^^ incroyable , non ? =O

Sinon , merci à vous deux =)

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 21:22:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue parmi nous, Morgan !

Comme l'a précédemment écrit Ouaille, sur le LPMA (Le Petit Monde d'Audrey), on ne "jette" personne (à part les fautes d'orthographe ...et le langage type SMS). Tu t'apercevras vite que nous sommes une petite communauté avide de culture générale, d'infos diverses ...et de bonne humeur (tant qu'à faire !). Ce qui ne nous empêche pas de "refaire le monde" à notre façon de temps en temps...

Sur ce, je te laisse vadrouiller dans les pages (tu as déjà de quoi lire pour un bon moment ).

--------------------
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 20:45:03   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Bienvenue Happyxbad !
Ici, on est très sympa l'un envers l'autre, pas d'inquiétude, et ça n'ira certainement pas brusquement mal.
Alors officiellement : salut, comment ça va, j'espère que tu participeras à étoffer ce forum de tes posts !

--------------------
"Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est." - Bachar ibn Burd, poète arabe.
Ce que tout le monde devrait pouvoir se dire avant sa mort, c'est que la vie à été en fin de compte un petit voyage agréable. Dommage que ça ne se passe pas ainsi.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 02:08:05   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Bonswar, vous ?

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 10:31:35   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Y'a pas de neutrevenue ? ?

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 08:06:19   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Bienvenue !

Look trash ? C'est pas gênant sur un forum !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
happyxbad
Visiteur
10 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 19:32:01   Voir le profil de happyxbad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à happyxbad   

Excusez ma très longue absence. J'ai de très gros problèmes, je vous prie de m'excuser ..

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 17:13:25   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Ne t'excuse donc pas pour ça!
Tu viens, tu pars, tu restes, tu reviens, au final c'est toi qui choisis, personne ne t'impose rien (et moi je fais pire comme absence, il existe encore ce forum?!)! ^^

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 19:25:13   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ben ouais, t'as vu ^^ ( de )

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Bienvenue ou Malvenue ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum