Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE 

 Un BEAU BEBE !...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 03:40:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

(AP - 15/09/06)
Un beau bébé !...

Pour son 5ème enfant, on peut dire que Marie Michel a battu des records. Mardi, cette habitante de Norwich dans le Connecticut (nord-est des Etats-Unis) a donné naissance mardi à un "petit" Stephon Hendrix Louis-Jean aux mensurations impressionnantes : 6,7 kilos pour près de 58 centimètres.

"Il est bâti comme un pilier de rugby", a déclaré le Dr David Kalla qui a procédé à l'accouchement par césarienne.

L'heureux père, Vijens Louis-Jean, camionneur de son état, a fait la route d'une traite depuis la Floride pour admirer sa progéniture.

Après avoir porté Stephon, Marie Michel, 36 ans, a déclaré être plus fatiguée qu'à l'ordinaire.
"Je me sentais épuisée. J'avais énormément de peine à trouver le sommeil la nuit. Et mon fils aîné de 13 ans devait m'aider à m'extraire ou me sortir de mon lit", a déclaré Marie Michel.

Mais pour elle, la taille de Stephon n'a pas vraiment été une surprise :
- le fils aîné de la famille pesait 4,1 kilos à la naissance ;
- les deux jumeaux de 8 ans pesaient chacun 3,85 kilos ;
- et le petit dernier âgé de 3 ans pesait près de... 5,4 kilos.

A peine âgé de 24 heures, Stephon rentrait tout juste dans des vêtements pour bébé de six mois, et bien trop imposant pour porter des couches pour nouveau-nés.
"J'ai acheté de la layette, mais je ne pense pas qu'il rentrera dedans. Il va falloir que je rende les vêtements", a dit Marie Michel.

--------------------
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 07:51:06   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Futur rugbymen! <o/

Bon, les gars du XV de France peuvent se préparer! xD


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:06:12   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

c'est de l'obesité infantile ou juste une forte carrure


--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:39:18   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Legolp a écrit :

c'est de l'obésité infantile ou juste une forte carrure ?

Si c'était un problème d'obésité, la taille du bébé (qui, en général, est de 50 cm) ne serait pas ...58 cm.
Il s'agit donc bien d'une "stature" inhabituelle.


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:30:12   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Euh! il m'a battu!

Moi: 5,6kg a la naissance et 52cm...
Je suis ne a plus de 9 mois, les docteurs allaient pratiquer la cesarienne si je ne sortais pas ce jour-la. Ben quoi?! loge, nourri, blanchi et rien a faire pourquoi vouliez-vous que je sorte...

Mais la ou j'ai fait plus fort que lui, c'est que je suis douzieme enfant...

Sinon malgre ma corpulence respectable a la naissance, j'ai du vivre sur mon acquis parce que je suis long d'etre du gabarit rugbyman: je suis longiligne, 1m88 pour 85 kilos. J'ai grandi tres vite puisqu'a 12 ans je faisais 1m80 pour 60 kilos c'etait horrible a voir! ...

Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 11:07:33   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

12 frères et soeurs?! O_o'

12 ans, 1m80 et seulement 60 kgs pour la carrure.........
Mais t'es un ET?

Message édité le 18-09-2006 à 11:08:14 par Eisenheit


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:12:45   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Heureusement pour moi, ET est sorti apres... Et puis contrairement a ET j'ai une toute petite tete...
mais j'avais de doux sobriquets quand meme, on peut l'imaginer. Apres, heureusement, je me suis un peu etoffe. Maintenant je fais 1m88 pour 86 kilos donc un peu plus normal...

Sinon disons que mes parents sont d'une autre epoque et d'ardents croyants donc la contraception, c'est pas leur tasse de the... heureusement pour moi!


Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:39:10   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Vous êtes combien dans la famille? Oo


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:48:56   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Je suis le dernier... donc 12 enfants.

Pour les 90 ans de ma grand-mere il y a quelques annees deja, on avait organise un rassemblement de ses 180 descendants descendants directs, enfants, petits-enfants, arriere petits-enfants et arriere-arriere... ^^

C'est Audrey qui s'amuserait a faire les arbres genealogiques de ma famille... enfin quelqu'un l'a deja fait et est remonte au 15e siecle.


Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:59:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est fabuleux une aussi grande famille ! et rare de nos jours...
Je tire mon chapeau à ta mère, car s'occuper de 12 enfants, cela demande une sacrée organisation ...et abnégation de soi !

Quant à votre réunion familiale, cela a dû occasionner une photo de famille maginifique !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette du MONDE  Un BEAU BEBE !...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum