Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS 

 Avel Gornog / Vent d'Ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marikavel
Sur les ailes du vent
Visiteur
Marikavel
3 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:12:10   Voir le profil de Marikavel (Offline)   Répondre à ce message   http://marikavel.org/bonjour.htm   Envoyer un message privé à Marikavel   

Salut les jeunes,

J'ai déjà l'âge d'être votre grand-père à (presque) tous.

Mais ne vous trompez pas : dans ma tête, j'ai 17 ans.

Alors, faut pas me raconter des histoires.

Jean-Claude EVEN

Aujourd'hui, j'ai 60 ans et des brouettes. Demain, je serai peut-être mort. Alors, dépêchez vous de me poser des questions sur ce que je peux encore vous répondre.

(et remarké qu'y a pas une seul fôt d'ortograf !)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:52:17   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bienvenue parmi nous, Jean-Claude !
Je constate avec plaisir que le nombre des plus de quarante ans va croissant. Méfiez-vous, les jeunes, nous allons bientôt être majoritaires !

Je suis allée jeter un (très léger) coup d'oeil sur ton site, Jean-Claude : intéressant et enrichissant ! J'y retournerais avec plaisir pour approfondir.

Bonne lecture et au plaisir de te lire !


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 10:43:21   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Oh! un breton! Ca va nous changer un peu des lyonnais qui hantent ce forum!

Bienvenue Jean-Claude, et c'est bien la tete qui compte...

Quand je vois mon papa qui a 88 ans s'est offert un voyage en Nouvelle-Caledonie, je me dis que c'est vraiment tout dans la tete... (et mention aussi a maman et ses 80 ans qui l'a accompagne)

Oui je sais, j'ai des parents extraordinaires...
Et je souhaite a tous (moi le premier) d'avoir leur forme a leur age.


Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 12:35:26   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bienvenue ici !

@ Ouaille : Comment ça les lyonnais qui hantent le forum ? En aurais tu déjà marre de nous ?


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:35:01   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Mais non Arielle!
C'est juste qu'avec toi, Audrey, TL, Lyo on a pas mal de membres actifs autour de la capitale des Gaules...
et que vive la diversite et la difference.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:32:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Tout à fait d'accord avec toi, Ouaille : la diversité est une richesse.
Et, personnellement, j'espère bien que les membres du forum viendront bientôt "des quatre coins du monde" ! "Plus on est de fous ...moins y'a de riz", comme dit si bien Constance.

@ Ouaille : tous mes souhaits pour que tes parents gardent encore de nombreuses années une aussi grande forme. Avec ce qu'ont vécu les générations précédentes, ce n'est que juste récompense qu'ils puissent profiter au maximum de leur retraite pour faire tout ce qu'ils n'ont pu réaliser du temps de leur dure activité.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 02:49:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bienvenue à toi Marikavel, dans notre petite boutique des... Heu.... Bienvenue, quoi

Peu importe l'âge que tu as, tant que tu as ce sens de la communication qui se fait rare dans les 2 dernières générations !

Et accessoirement, pas une seule faute d'orthographe, voilà qui se fait encore plus rare, et sera d'autant plus apprécié ici


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 03:12:55   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bienvenue.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 13:25:09   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

Bienvenue à toi et vive la Bretagne

Je suis de la même génération, mais dans ma tête j'ai 20 ans !!!
et je suis grand'mère ! et à l'écoute de mes petits-enfants, ce qui fait que je pense avoir le sens de la communication avec les dernières générations (TL). En tout cas, j'y travaille.
J'avais lu ton pseudo très vite et j'ai compris Makiavel... est-ce un lapsus prémonitoire ? ou bien simplement que je dois mettre mes lunettes ??

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 16:37:57   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Bienvenue et Kenavo à toi!

Les Lyonnais, ils sont tabous, on en viendra tous à bout! :o


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:45:55   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Eisenheit a écrit :

Les Lyonnais, ils sont tabous, on en viendra tous à bout! :o



Au passage, je rappelle que parmi les lyonnais, il y aura bientôt un membre de moins, puisqu'Arielle va devenir anglaise par adoption pour une année. Les lyonnais sont donc en passe de devenir minoritaires...
Mais je rassure tout le monde : nous ne perdrons pas Arielle pour autant !


--------------------
Marikavel
Sur les ailes du vent
Visiteur
Marikavel
3 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 10:18:30   Voir le profil de Marikavel (Offline)   Répondre à ce message   http://marikavel.org/bonjour.htm   Envoyer un message privé à Marikavel   

Merci à tous,

Pour mon pseudo, Marikavel, il suffit simplement d'une forme que j'ai contractée volontairement pour être lisible en langage informatique.

Marc'heg an avel = Chevalier d'aquilon / Chevalier du vent,

Il s'agit d'une allégorie du goéland.

J'utilise ce pseudo depuis 25 ans environ.

------------

Je suis né de famille bretonnante du Trégor (Lannion, Guingamp, Tréguier).

J'utilise le français, le breton, et l'anglais.

JCE

Message édité le 20-06-2007 à 10:25:24 par Marikavel
Lyo
Etre, c'est être différent
Scribe
Lyo
107 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 16:59:27   Voir le profil de Lyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyo   

Bienvenue, Marikavel!

Euh...le coeur y est, mais tout a été dit je crois niveau présentations, alors j'en reste là en attendant d'en lire plus! ^

--------------------

On ne peut pas plaire à tout le monde, parce que plaire à tout le monde, ça voudrait dire plaire à n'importe qui.
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:00:01   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Je suis né à Lannion! ^^

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:19:47   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Bienvenue Marikavel !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
Noviceferatu
le niais nie que le yéti y'e
Essayiste
Noviceferatu
74 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:29:14   Voir le profil de Noviceferatu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noviceferatu   

Marikavel a écrit :

J'ai déjà l'âge d'être votre grand-père à (presque) tous.


pas en ce qui me concerne c'est l'age de mon padré

bienvenu au "troisième age" ... si si il en faut

--------------------
Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA CHÊNAIE  Le Chemin des PRÉSENTATIONS  Avel Gornog / Vent d'OuestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum