Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Bon Anniversaire à Wayne !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:50:16   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

, Wayne !


Je te souhaite une excellente journée, emplie de sourires, rires et joies de toutes sortes !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:56:45   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

N'annif vieux clône, et une bonne année pleine de délires, de flood inepte et d'admiratrices peu vêtues


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:59:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ThunderLord a écrit :

...)une bonne année pleine de d'admiratrices peu vêtues

...et peu velues, tant qu'à faire !!


--------------------
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 02:14:43   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

ah, pourtant j'aime bien les femmes à poil

ah non, j'peux pas sortir, c'est mon topicàmoi

Merchi d'y avoir pensé
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 08:31:52   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Respect, Maîtresse Source! =)

Joyeux Anniversaire KamaRRRade!


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:36:20   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   



Plus tout ce qui va avec :








Donc profites bien de cette journée unique, et encore :




--------------------
Redeemer
Scribe
Redeemer
105 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:17:10   Voir le profil de Redeemer (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticcraft.free.fr/   Envoyer un message privé à Redeemer   

Déjà 28 ans...






N'annif
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:50:27   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   




Un petit pas de danse pour te souhaiter un bon anniversaire !!
Comme dit Monsieur Tonnerre, c'est :
un peu de délire,
une admiratrice peu vêtue,
quand au flood, elle est essouflée, là !!!!




--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 17:02:52   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   



merci à tous et à toutes
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:19:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Mais de rien, Wayne : un grand âge comme le tien, ça se fête, tout de même !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:39:20   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Audrey a écrit :

Mais de rien, Wayne : un grand âge comme le tien, ça se fête, tout de même !


QUOI ? Mais c'est l'hopital qui... Enfin bref, vous voyez quoi


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:37:50   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   


Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:10:34   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Il va se faire modérer, un de ces jours... xD


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 08:52:26   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Audrey a écrit :

Mais de rien, Wayne : un grand âge comme le tien, ça se fête, tout de même !


ThunderLord a écrit :

QUOI ? Mais c'est l'hopital qui... Enfin bref, vous voyez quoi


Justement, Thunder ! C'est ça, le privilège de l'âge : on peut se permettre de faire de la dérision sur le sujet !
Cela dit, je suis, malgré "mon grand âge", encore là pour un bon moment !! Donc méfiance pour la modération !!


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:44:30   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Bon tres en retard mais vu que j'etais en vacances...

Bon anniversaire Waynichou !!!


Wayne
Waynounet pour les intimes
Ménestrel
Wayne
213 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:21:50   Voir le profil de Wayne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wayne   

yappa de soucis

Merchi
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 07:50:31   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Oh mince ! Je suis en re... et non même pas, déjà souhaité sur JH.

C'était l'instant humour du jour, désolée...

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Bon Anniversaire à Wayne !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum