Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Bon Anniversaire à Shoop !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 00:30:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   


Shoop !!


Bien occupée avec , mais j'espère que vous prendrez le temps de fêter cette journée dignement.

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 00:52:58   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

+1
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 10:33:55   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

N'annif la shoopette

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
J
Awa ? Casse pas la tête !
Essayiste
J
89 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 11:22:49   Voir le profil de J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J   

Bon anniversaire !!
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 16:37:17   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



n'Annif a Shoop! Et Gael c'est quand exactement?
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 16:53:19   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Coolness a écrit :

+1


+1 an

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 02:38:52   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

N'annif la shoop ! J'espère que tu l'as fêté dignement, en famille et tout et tout

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 17:24:53   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Merci \o/
Désolée de déserter pas mal LPMA ces temps-ci. Mais comme Audrey l'a dit, je suis pas mal occupée entre le boulot, le petit et mon monsieur shoop

Ouaille a écrit :

Et Gael c'est quand exactement?
Mardi ! 3 jours après maman

On a fêté les deux annivs en même temps hier du coup. Et ma famille a sévi. On a plus de place dans l'appart. Entre les jouets, la parure de lit et surtout l'espèce de gros camion qu'ils lui ont offert, et qu'on peut même pas faire rouler sur 3m sans rentrer dans quelque chose chez nous

Quand je pense qu'y a Noël dans même pas 2 semaines... Et qu'on a pas encore vu la belle-famille.... Va falloir déménager plus tôt que prévu ^^


Edité le 14-12-2008 à 17:26:05 par shoop.


Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 01:31:56   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

OUPS ! un peu en retard !

Zaliversaire à toute la famille Shoop !

Bon courage : stockez en hauteur !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Bon Anniversaire à Shoop !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum