Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Anniversaire de Ouaille !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 13:16:33   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Joyeux Anniversaire Ouaille !

--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 16:09:16   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Merci Miss!


Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:03:24   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon Anniversaire !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:39:07   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

L'année dernière, nous n'avions pas pu te le souhaiter à la bonne date, mais ce n'était que partie remise.

Ouaille !


J'espère que cette journée sera dignement fêtée, avec amis, joie, rires et fous-rires !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 20:15:00   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Heuuu +1

Bon anniversaire, globe-trotter


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:21:01   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Merci les amis!
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 01:31:47   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

S'toi n'annif ^^
(Hein, comment ça je suis en retard ? )


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:42:28   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Merki Contance!
Je suis arrive a un age ou un jour de plus ou de moins...

Spoiler :


ben c'est un jour de plus ou de moins.
Qu'il est bete!!!!!

monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:36:16   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   


j'ai failli passer à côté !
bon anniversaire mon cher Ouaille !


à consommer avec modération !

Message édité le 26-04-2007 à 09:23:42 par monette


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 22:06:32   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

En voilà une jolie carte scintillante... Toutefois, doucement sur le champagne, Ouaille, faudrait pas rouler sous le table


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:09:36   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Merci Monnette & TL!
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:11:55   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

ThunderLord a écrit :

En voilà une jolie carte scintillante... Toutefois, doucement sur le champagne, Ouaille, faudrait pas rouler sous le table


Tu veux dire comme l'ad*** ?


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:03:20   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

On a rien de ce genre, non, non, non, sinon on va encore se faire modérer


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 05:41:41   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

ça risque, effectivement...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Anniversaire de Ouaille !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum