Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Anniversaire de Lonn !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:45:18   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Joyeux Anniversaire à toi!

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:31:39   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon anniv', même si je dois avouer ne pas me remémorer la personne...


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:54:01   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

C'est le guitariste et webmaster du goupe Towersound

Et tant qu'à faire je le dis aussi ici : bon anniversaire Lonn !!!


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 22:03:41   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

N'annif, Lonn !

J'imagine que tu dois être très occupé en ce moment, mais j'espère que vous avez trouvé le temps de faire un peu la fête


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 05:39:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Lonn !


Je suppose que vous devez être très occupés entre concerts et préparation de nouvel album.
Excellente journée d'anniversaire, Lonn !


--------------------
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 11:31:21   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Nouf Naf Nif!
Ce qui la bouche vide donne:
Joyeux Anniversaire
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
Eisenheit
1169 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 05:52:16   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

Nifnif Lonn, moins un an à vivre, youhou§ \o/


--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 08:01:21   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Eisenheit a écrit :

Nifnif Lonn, moins un an à vivre, youhou§ o/


quel optimisme dis donc !

--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:53:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Normal, c'est un gauthe


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Flod
Visiteur
Flod
27 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 08:55:51   Voir le profil de Flod (Offline)   Répondre à ce message   http://www.towersound.net   Envoyer un message privé à Flod   

C'est vrai que nous sommes bien occupés en ce moment d'où nos absences sur certains fofos ! Mais il se joint a moi pour vous remercier (Néanmoins, nous avons fait un peu la fête, je confirme ^^) !

Message édité le 14-05-2007 à 08:56:19 par Flod
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 13:45:39   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Et ça se comprend ! Attention toutefois à ne pas boire jusqu'à vous tromper d'instruments


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Anniversaire de Lonn !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum