Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord

Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Bon Anniversaire a Eisenheit !Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Arielle
London international student
Modérateur
1749 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 19:17:14   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Un tres bon anniversaire Eisenheit ! Pour une fois je serais pas en retard....

--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
2426 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 21:23:49   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Muh ? S'lui le n'annif

--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
4299 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 22:24:46   Voir le profil de ThunderLord (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

N'annif le fanboy de mannequins allemands

--------------------

ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
977 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 23:03:46   Voir le profil de Ouaille (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

+1 et pas mieux...

Bon Ok on la refait!

Joyeux anniversaire Eisen
shoop.
Barde
200 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 13:44:42   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

N'if n'ouf² eisen
Pierma
Modérateur
807 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 18:59:55   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

N'annif !

(j'ai pas trouvé de photo artistique de gateau d'annif !)

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
11978 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 21:03:13   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

J'arrive en retard (oh, ça va, hein : c'est pas souvent, quand même ).

Eisen !

...y'a sûrement pas le bon nombre de bougies, mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?

--------------------
Coolness
Troubadour
474 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 03:56:35   Voir le profil de Coolness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

En retard aussi, désolé Eisen

Et joyeux anniversaire ! =)
Puisse les dieux veiller sur toi et....... enfin je te souhaite plein de bons trucs o:

--------------------
JOUER ! GUERRE ! SALSIFIS ! Arthur pas changer assiette pour fromage.
mecsympadu74
Ménestrel
282 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 23:15:40   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

En retard également, mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite tout de même un très bon anniversaire !

--------------------

Visitez et voter pour mon blog sur les illusions d'optique !
LK
Einheri
Troubadour
455 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 12:38:52   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Noyeux Ajiversaire

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Eisenheit
Death Bride
Modérateur
1309 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 00:20:16   Voir le profil de Eisenheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eisenheit   

OUAAAIIIIIIIS niveau retard je fais pas mieux! ^^

Merci toutes et tous!
Heureusement que TL m'a averti qu'il y avait un sujet me concernant. xD
Sinon je n'y aurai pas pensé!

Pour la petite info, j'ai trouvé deux semaines de travail en guichetier en banque!
/me happy!

edit : et pour la petite histoire (pas l'info, cette fois), le model allemand qui est en vogue dans mon chart est Lady Yale, valààà.
Oui osef je sais :o

Edité le 17-03-2008 à 00:20:56 par Eisenheit

--------------------
N'est pas mort ce qui a jamais dort,
Mais au fil des ères peut mourir même la Mort.
Haut de pagePages : 1  

Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Bon Anniversaire a Eisenheit !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade