Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 N'annif Ouaille !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 00:22:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

N'annif à notre jeune père slavophile, qui fête son anniversaire (encore un ) aujourd'hui !

Je sais que tu ne passeras pas avant un moment, mais je souhaite néanmoins que tu passes une excellente journée, en famille, avec Ouaille Junior sur les genoux et une bière en main

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 01:13:31   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon Anniversaire, Ouaille !
Ton premier anniversaire depuis que tu tiens le rôle de jeune papa, ça s'arrose ça ! (mais pas avec Junior sur les genoux, hein, faut pas lui faire prendre de mauvaises habitudes, à ce petit )

Profites bien de ton séjour en France et des retrouvailles en famille, Ouaille !

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 05:48:15   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Joyeux anniversaire Ouaille !

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
shoop.
Ménestrel
shoop.
258 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 08:25:17   Voir le profil de shoop. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoop.   

Joyeux nannifage !
(Tu nous racontes les derniers exploits de junior ? ^^)
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 10:50:12   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

nOuailliversaire ! !

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 04-05-2008 à 16:56:44   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Merci a tous!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  N'annif Ouaille !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum