Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 absence de Monette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:08:56   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

coucou tout le monde , les anciens et les nouveaux !
je suis absente depuis un moment et encore pour pas mal de temps !
je suis en pleine préparation de changement de vie !!!!
en mai 2008 , nous allons nous implanter dans l'Aude avec mon mari pour préparer notre vieillesse en douceur et au soleil !
c'est fou ce qu'il y a comme démarches à faire ! nous avons vendu notre maison et maintenant nous la vidons ! 45 ans de vie en commun ca prend de la place et le tri est difficile .
bisous à tous .


--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:34:20   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Bon cartons

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 17:55:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Contente d'avoir de tes nouvelles, Monette.

Il est clair que cela demande beaucoup d'énergie et de temps...
Bon courage pour ce tri pharaonique, et l'installation qui suivra.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 00:31:53   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Salut Monette !

Heureux d'avoir de tes nouvelles, nous n'étions pas loin de nous faire du souci

J'imagine à peine la masse de souvenirs, effets personnels et vieilles affaires qu'il doit vous falloir trier et empaqueter, moi qui a déjà du mal à faire le tri chez moi (et je n'y habite que depuis deux ans !)... J'espère que cette phase se déroule bien, et que vous serez bientôt confortablement installés dans votre nouveau chez vous

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:52:02   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Ravie d'avoir de tes nouvelles.

Bon courage !

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 11:15:12   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Courage a toi Monnette !
Ah oui, quand je vois le fatras que j'accumule, je n'ose pas imaginer ce que ca pourrait donner apres 45 ans!!!

Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 19:35:00   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ouaille a écrit :



Courage a toi Monnette !
Ah oui, quand je vois le fatras que j'accumule, je n'ose pas imaginer ce que ca pourrait donner apres 45 ans!!!



Et encore : bébé n'est pas encore arrivé pour en rajouter une couche !...

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 09:40:37   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Audrey a écrit :

Et encore : bébé n'est pas encore arrivé pour en rajouter une couche !...


Si c'est une lavable, ça va prendre moins de place :]

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
monette
le sourire est le baiser de l'&
Versificateur
monette
738 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 13:40:53   Voir le profil de monette (Offline)   Répondre à ce message   http://malasapeint.skyblog.com   Envoyer un message privé à monette   

ce n'est plus le cas pour nous !!! les enfants et petits enfants sont tous grands !! de 19 à 6 ans .........
ce qui est le plus dur c'est surtout que l'on doit se séparer de bricoles plus pour le côté affectif et de souvenir que de leur utilité !!!
nous partons avec peu de choses !! le prix du déménagement est tel que acheter des meubles ,adaptés à notre nouvelle maison , revient moins cher ! et nous ne sommes pas attachés aux meubles !
pour le bébé ????? j'ai cru comprendre qu'il y en avait un en préparation ????? c'est chez qui ???? Ouaille ..........

--------------------

La connaissance parle, mais la sagesse écoute !
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 15:04:15   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

Vi chez moi et chez Shoop aussi... C'est la course pour savoir qui sera livre le premier, les dates prevues sont tres proches...

Bah oui sinon, on accumule toutes sortes de choses par affecttion, ca c'est sur! Ma tres chere me fait regulierement nettoyer notre remise, c'est pathetique...
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 23:04:19   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouaille a écrit :

Vi chez moi et chez Shoop aussi... C'est la course pour savoir qui sera livre le premier, les dates prevues sont tres proches...


Chouette, une course de cigognes ! Je parie sur celle des balkans

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 23:41:25   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Avec la grippe aviaire, on n'est pas sur d'y voir un gagnant :/


Edité le 09-11-2007 à 23:41:35 par LK




--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  absence de MonetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum