Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Absence KAEDES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:14:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Je vous retranscris ici le post de Kaedes, qui n'était pas tout à fait à la bonne place (chaque absence se signalant par un nouveau post différent, dans la section "Absences & Départs" )


maintenant que j'ai retrouvé la trace du topic "absence" grâce à Audrey, je viens vous prévenir que je vais manquer de temps pour passer ici ...
(travaux de rénovation appart'; bts blanc a réviser; bientot mon futur chien; et mon forum à gérer...)

je ne vous oublie pas pour autant, juste que je passerais moins régulièrement

bisous à tous !!

Kaedes.

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:15:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Merci d'avoir prévenu tout le monde, Kaedes. Cela nous évitera de nous inquiéter de ton absence temporaire.


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:36:07   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon courage à toi pour toutes tes futures occupations.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:40:09   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Comme si on allait vraiment s'en inquiéter ...


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:47:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bouh ! Qu'il est méchant, là, Constance !


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 18:50:14   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Beuh nan, je suis chaotique bon


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:28:40   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

chaotique bon, ça veut dire déséquilibré, violent, mais pour des valeurs .....

Moi je préfère être neutre, c'est plus simple ...

a bientôt Kaédes

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 22:52:22   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

A bientot Kaedes, bonne chance pour les exams et surtout prends le temps de te détendre un brin


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:03:30   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Legolp a écrit :

chaotique bon, ça veut dire déséquilibré, violent, mais pour des valeurs .....
Où tu as lu ça ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:04:28   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Dans la dimension JdR, chaotique veut dire "instable dans son alignement", non ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:09:04   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Pas vraiment, non :ack:


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:10:34   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Alors je serais bien content d'en apprendre plus sur le sujet


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:20:43   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Tu veux les 8 autres screens ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:24:42   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Inutile de me faire des screens (non pas là, j'ai mal à la tête après^^), donnes-moi Juste une idée approximative Par exemple moi selon GdS, j'étais chaotique mauvais/chaotique neutre, en gros, jsuis quoi ?( )

Pis ça vient de quel jeu ce screen d'abord


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 01:23:56   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

NeverWinter Nights (comme mon n'avatar )

Bon puisque tu ne veux pas de screenshots je vais te copier les textes à la main

«
Loyal Bon, "le croisé" :
Un personnage d'alignement Loyal Bon a le comportement que l'on attend des gens déterminés à lutter contre le Mal. Il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée et s'élève contre l'injustice. Un Paladin en croisade contre le Mal, protégeant la veuve et l'orphelin, est Loyal Bon. Cet alignement met l'accent sur l'honneur et la compassion.

Neutre Bon, "le bienfaiteur" :
Un personnage Neutre Bon fait tout son possible pour se montrer bienfaisant. Il aide les autres sans relâche. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. Cet alignement est celui des gens qui font le bien sans se sentir enfermés dans le carcan de la loi.

Chaotique Bon, "le rebelle" :
Un personnage Chaotique Bon suit ce que lui dit sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il croit en la bonté et au bon droit de chacun, mais n'apprécie guère les lois ou les règles. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bons, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. Un Rôdeur qui dévalise les collecteurs d'impôts du baron malfaisant est Chaotique Bon. Cet alignement fait rimer bonté et liberté.

Loyal Neutre, "le juge" :
Un personnage Loyal Neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui impose. Il se peut qu'il suive un code accompagné de ses propres règles, ou qu'il pense que l'ordre est nécessaire pour tout, auquel cas il est partisan d'un gouvernement fort et organisé. Un moine qui suit une discipline très stricte sans se laisser émouvoir par les suppliques des gens dans le besoin, ni par la tentation du Mal, est Loyal Neutre. Cet alignement signifie que l'on est fiable et honorable, sans pour autant être fanatique.

Neutre (strict), "l'indécis" :
Un personnage Neutre n'a aucune opinion quant à la lutte entre le Bien et le Mal, ou la Loi et le Chaos. Mais il a tout de même tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants que malveillants. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien. Un magicien ayant voué son existence à la magie et ne s'intéressant pas aux débats moraux est d'alignement Neutre. Chez certains, la neutralité est une philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l'Equilibre, qui leur paraît être le meilleur choix à long terme. Etre Neutre signifie agir naturellement, sans se laisser guider par ses préjugés ou ses impulsions.

Chaotique Neutre, "l'esprit libre" :
Un personnage Chaotique Neutre est un individualiste qui déteste les restrictions en tout genre et qui mène un combat permanent contre la tradition. Sa lutte contre la société organisée n'est pas motivée par des désirs d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idéaux nobles (libérer ses pairs du joug de l'autorité) ou mauvais (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Un Barde errant vivant de sa débrouillardise est Chaotique Neutre. Cet alignement offre une grande liberté personnelle à celui qui ne souhaite pas suivre les restrictions imposées par la société et ne se sent pas obligé de faire le bien à tout prix. Et même si le personnage peut parfois se montrer imprévisible, son comportement n'est pas complètement aléatoire. Lorsqu'il se trouve face à un pont, il le traverse. Il ne lui viendrait pas à l'esprit de sauter dans le vide.

Loyal Mauvais, "le dominateur" :
Un individu Loyal Mauvais prend tout ce qu'il désire, dans les limites de ce que lui permet son code de conduite. Les traditions, la loyauté et l'obéissance ont de l'importance pour lui, mais pas la liberté, la dignité ou la vie. S'il répugne à violer la loi ou à revenir sur ses promesses, c'est principalement parce qu'il fait confiance à l'ordre établi pour le protéger de ceux qui s'opposent à lui sur des questions morales. Certains ennemis Loyaux Mauvais se fixent eux-mêmes des limites (ne jamais tuer personne de sang froid, par exemple) et s'imaginent que ces règles de conduite les placent au dessus des malfaisants sans scrupules. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son pouvoir est Loyal Mauvais. Cet alignement représente le Mal méthodique et intentionnel.

Neutre Mauvais, "le malfaisant" :
Un individu Neuter Mauvais se livre à tous les actes répréhensibles qu'on lui laisse commettre, sans la moindre pensée pour ceux auxquels il nuit. Il n'apprécie pas particulièrement l'ordre et ne pense pas que le respect de la loi, d'un code de conduite ou des traditions le rendra meilleur ou plus noble. D'un autre côté il n'affiche pas cette recherche permanente d'affrontement qui est la marque des êtres Chaotiques Mauvais. Le criminel qui vole et tue pour obtenir ce qu'il désire est Neutre Mauvais. Cet alignement représente le Mal à l'état brut, sans honneur ni nuance.

Chaotique Mauvais, "le destructeur" :
Un individu Chaotique Mauvais fait tout ce que lui ordonnent sa cupidité, sa haine et sa soif de destruction. Il s'énerve facilement et se montre sadique, violent sans raison et totalement imprévisible. Fort heureusement, ses plans sont tout sauf bien préparés et les groupes qu'il constitue ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres chaotiques mauvais ne coopèrent que s'ils y sont forcés et leur chef ne reste en place que tant qu'il peut contrer les tentatives faites pour le renverser ou l'assassiner. L'Ensorceleur dément qui cherche à se venger du monde entier en semant la destruction autour de lui est Chaotique Mauvais. Cet alignement représente la destruction, non seulement de la beauté et de la vie, mais aussi de l'ordre sur lequel reposent cette beauté et cette vie. »

PS : l'alignement que j'ai donné me concernant est celui que je préfère jouer sur NWN, IRL je serais bien incapable d'en juger moi-même, je ne saurais être vraiment objectif à ce sujet


Edit : pff, ils ont pas la balise [b] ("bold" ici ? :/

re-edit : et c'est quoi ce bug ? pourquoi un " suivi immédiatement d'une parenthèse fermée donne ce smiley ? ...

Message édité le 15-06-2006 à 01:25:02 par Constance


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 01:45:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

1) Le smiley apparait lorsque que tu écris ("XXXXX"), car " (guillement suivi de parenthèse) correspond au code du smiley "clin d'oeil (comme il vient de s'afficher dans mon message, d'ailleurs.
Ce phénomène apparaît uniquement si ton ("XXXXX" n'est suivi d'aucun signe de ponctuation (point, virgule...).

Pour éviter cela, écris plutôt ("XXXXX"). ou ("XXXXXX"), ou ("XXXXX" )
C'est-à-dire, au choix :
- soit placer derrière un point ou une virgule,
- soit placer un espace avant la dernière parenthèse.

2) Quant à la balise [b] de "bold", elle est ici remplacée par [g] pour "gras", tout simplement.
Tout comme [u] est ici [s] pour souligné.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 01:51:27   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ils pourraient avoir les deux
Et puis je comprends pas la logique du " avec " alors que le code ne ressemble pas à contrairement à celui avec ; ... et enfin il me semble que les smilies ne devraient être interprétés que si leur code est précédé d'un espace, et pas (au milieu ou ?) à la fin d'une chaîne de caractères

Bref, si tu peux envoyer ces remarques et suggestions à qui il faut, je t'en remercie d'avance

Edit : d'ailleurs je pense plus à un bug qu'à un doublon de code, car en tout cas le guillemet lui n'est pas remplacé, seule la parenthèse qui le suit l'est ...

Message édité le 15-06-2006 à 01:52:26 par Constance


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 02:01:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Ok, Constance. Je m'en vais en parler à qui de droit.

EDIT : Je viens de soulever le problème de ce bug sur AlloForum. Preuve à l'appui (j'ai testé) ils ont exactement le même problème sur le One (ce que je leur ai signalé par la même occasion, évidemment !).

Attendons leurs réactions à présent...

Message édité le 15-06-2006 à 02:16:27 par Audrey


--------------------
Legolp
Flood et Cie
Troubadour
Legolp
357 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:55:49   Voir le profil de Legolp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legolp   

He he he, on floode sur ce forum et on m'a même pas prévenu

Nan, je rigole ... en tout cas, le truc sur les alignements me venait de BG2, le meilleur de tous les jeux de rôles, l'ancetre de NWN.

--------------------
Legolp lutte constament pour la libeté d'expression (et de flood), l'égalité entre les humains et la fraternité entre les peuples
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:39:24   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

C'est quoi déjà l'url du "one" ?


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:33:56   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Il s'agit du Forum officiel d'AlloForum.


--------------------
Constance
Gné ?
Maître des Légendes
Constance
2443 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:15:50   Voir le profil de Constance (Offline)   Répondre à ce message   http://constancejill.free.fr   Envoyer un message privé à Constance   

Ah ok

J'avais essayé des trucs comme one.alloforum.com, forum.alloforum.com ... évidemment ça redirige vers l'index mais de là pas moyen de trouver un lien vers le forum en question (ou j'ai mal cherché ? )


--------------------
Précis des Préceptes, Régimes et Règles de Conduite des Marteleurs, vol. 113 :
Un coup de ciseau donné ne peut être défait. Mais pire est de n'oser le faire. Ne soyez pas précautionneux, soyez juste.
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:51:29   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Non, tu n'as pas mal cherché, Constance. A ma connaissance, il n'y a pas de lien entre ces différents sites.


--------------------
kaedes
Trouvère
kaedes
246 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:31:27   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://sblanc.emploiblog.com   Envoyer un message privé à kaedes   

bon demain dernière épreuve du bts blanc.... la semaine prochaine s'annonce plus calme


--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 07:58:11   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bon courage, Kaedes, pour ta dernière épreuve. Je te souhaite que tout se passe bien.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Absence KAEDESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum