Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Absence intermittente d'Arielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 30-09-2007 à 20:09:55   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Comme tous, contente de te revoir.
Apparemment tout se passe bien pour toi et c'est agréable.

J'ai hâte de voir ce nouveau post.

--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 15:42:03   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Hello à toutes et à tous !

Je suis de retour à Lyon pour une 'tite semaine sympathique en famille, ça fait du bien de rentrer au bercail après 4 mois d'absence !

La petite Aupair n'étant pas bien riche, elle n'a pu vous envoyer à tous des cartes postales, mais l'Aupair étant une 'tite bête rusée (enfin ça dépend des moments ....), elle profite du forum pour vous passer son 'tit coucou....

Je devais faire un superbe et long post cette semaine , mais l'ordi de l'âge de Pierre que j'avais là-bas ayant accidentellement égaré, perdu, supprimé toutes mes photos (+ de 200 photos, sans compter les heures de marches pour les prendre...), il va falloir attendre encore un peu !

Mais, nevermind, je vous raconterrai quelques anecdotes pour vous faire patienter.....
J'en profite pour annoncer que je change de famille, les autres étant un peu trop casse pieds et mal éduqués.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:10:37   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ahlala, le dd externe, la clé usb, c'est pas fait pour les chiens voyons... Ah bonjour la prudence et la prévoyance, hein Melle Aupair


Edité le 24-10-2007 à 22:10:57 par ThunderLord




--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:26:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

On peut supposer que le p'tit salaire d'au pair réduit les possibilités de s'acheter ce genre de choses...

Est-ce que je me trompe, Arielle ?

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:31:46   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ben en effet, tu as tout à fait raison Audrey, je ne suis pas bien riche, je dois déjà économiser deux semaines de salaires pour m'offrir le luxe de rentrer à la maison alors un dd ext est absolument hors de mes moyens....

Mais si jamais les membres du fo-fo avaient envie de se cotiser pour me l'offrir, moi je dis pas nan, hein !

--------------------
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 22:47:18   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Noël n'est pas si loin que ça

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 12:34:22   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Oui mais tu dois déjà m'acheter l'intégrale de David Edding LK, oublie pas.

(J'invente des histoires comme ça, des fois ça marche x] )

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 13:57:39   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Allo ? (©Mr Meuble, LMDMF)

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 23:04:41   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

J'ai pas compris l'allusion -_-

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 01:58:15   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Euh moi non plus...
Quelqu'un peut-il nous apporter un peu de lumière ?

--------------------
Coolness
Poète inspiré
Coolness
556 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 02:29:45   Voir le profil de Coolness (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coolness   

Que la lumière soit !

Sinon LK, explique moi le coup du MrMeuble x)

--------------------
Qu'attendre d'un peuple qui découvre les informations dans les shows people ? Bien sûr qu'ils s'en fichent ! Ils attendent la chute. Ils attendent... Non. Ce n'est pas vrai. Ils se préoccupent plus d'eux mêmes que du monde dans lequel ils vivent, c'est tout. Ils veulent le confort, pas la sécurité.
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 02:43:15   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

ho, et puis zut

http://fr.wikipedia.org/wiki/LMDMF

Oui, bon, c'est Wikipedia, mais j'ai rien d'autre d'aussi concis sous le coude


Edité le 28-10-2007 à 02:43:27 par LK




--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 15:25:15   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Coucou tout le monde,

Je passe en vitesse pour dire que je suis toujours en vie, bien arrivee il y a 28 jours (gros gros retard je sais),et je vous ferai un petit mail un peu plus long avec des photos si je peux, bientot, car toujours pas acces a internet, c'est dur pour une personne comme moi, snif....

Bonne continuation a tous,
Arielle.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:46:02   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

"28 jours plus tard : Arielle II" xD

Prends soin de toi, reviens-nous vite, et en attendant, fais attention à ce que tu manges ; c'est fourbe un albionnais.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:49:45   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

C'est fourbe un anglais, aussi.

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 22:53:59   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Justement, réfléchis^^

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 23:00:20   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Ha ben j'ai appris une nouvelle expression ce soir (mais vu mon état, j'suis passur que ça va rester )

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 30-11-2007 à 11:00:55   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   

ThunderLord a écrit :

c'est fourbe un albionnais.


Perfide pas fourbe, TL: on dit "La perfide Albion"...

Quand on y pense, perfide c'est encore pire... ca definit bien le caractere de traitre de nos "amis" anglais...
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 04:30:14   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Bien vu Ouaille, je m'étais mélangé les pinceaux... Perfides en effet, comme leurs menus le laissaient deviner.

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Pierma
Modérateur
Pierma
1149 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 17:22:45   Voir le profil de Pierma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pierma   

Des gens qui mettent le volant à gauche sont capables de tout !

--------------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
Noviceferatu
le niais nie que le yéti y'e
Essayiste
Noviceferatu
74 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 01:51:43   Voir le profil de Noviceferatu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noviceferatu   

comme nous torturer avec du boeuf bouilli et de la sauce à la menthe :X

--------------------
Je n'ai pas toujours raison, mais je n'ai jamais tort
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 23:05:34   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Noviceferatu a écrit :

comme nous torturer avec du boeuf bouilli et de la sauce à la menthe :X

C'est vrai ça : en France, on dit toujours qu'une femme "tient son mari par l'estomac" (en parlant des bons plats qu'elle lui mijote) ...côté anglais, l'expression ne tient vraiment pas la route !

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 16:00:18   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Je repars un petit mois et demi, et tout le monde se permet de venir flooder sur mon topic, nan mais c'est pas possible ca !

Bon ca c'est fait, maintenant passons aux choses plus importantes.

Malheureusement, je vais devoir rester a Londres pour les fetes, ne pouvant obtenir une place dans le car pour rentrer chez moi, donc je me ferai un plaisir de vous raconter comment se passent les fetes de fin d'annee ici.

Voili voilou, I wish to all of you a very Merry Christmas.

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 16:08:06   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Dommage que tu ne puisses revenir au pays à temps Arielle, mais hélas je ne suis pas surpris que les moyens de transports soient complets à l'approche de Noël ; je te souhaite néanmoins de bonnes fêtes, et n'hésites pas à prendre des photos bien sûr xD

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
LK
Einheri
Poète inspiré
LK
684 messages postés
   Posté le 16-12-2007 à 16:35:20   Voir le profil de LK (Offline)   Répondre à ce message   http://www.perdu.com   Envoyer un message privé à LK   

Et méfie toi encore plus de la bouffe

--------------------
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature

J'aime pas les sign' en image(s)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Absence intermittente d'ArielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum