Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Absence intermittente d'Arielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 00:06:44   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Exhaustif ?
Je vous manque tant que ca ?
Je pensais au contraire que ca soulagerait pas mal de gens, de ne plus m'avoir sur leur dos tout le temps, lol
Mais, des que j'aurais compris comment je peux faire fonctionner mon APN sur cette espece de boite a troubadours datant de l'age de pierre..... promis vous aurez un long post pour decouvrir Londres, et ses environs et la ou je vis, et ma famille d'accueil, avec plein de photos.

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 01:04:14   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

une espèce de boîte à troubadours datant de l'âge de pierre ?...
L'ordi dont tu disposes là-bas est si vieux que ça ?


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 01:08:47   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Pour te donner une idee, il date de 95 ou 96 je ne sais plus, il fonctionne toujours avec les disquettes, il ne lit pas les dvd, et n'a qu'une prise USB situee derriere l'enorme vieille tour....

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 01:55:47   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Bah, effectivement, ce n'est pas du récent. Mais l'essentiel, c'est que tu puisses avoir un ordi et Internet à dispo pour garder le contact avec tes amis et ta famille. C'est un avantage qui n'est pas forcément offert à toutes les filles au pair...


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 03:38:31   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Ouais c'est pas faux ( ), rester en contact en temps réel c'est toujours plus pratique que devoir attendre 4-5 jours l'arrivée d'une lettre !

Jveux des photos du GW de londres -_-


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:12:40   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

C'est quoi GW ????


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:36:34   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Games Workshop.

Le seul magasin qui transforme les hommes en femmes en période de soldes.


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:55:22   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Simulacre a écrit :

Le seul magasin qui transforme les hommes en femmes en période de soldes.

Comme c'est joliment dit.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 15:20:11   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Et tellement vrai -_-'

Mais nous on se limite à une seule boutique


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:00:08   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Pas faux non plus ca !


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 00:20:56   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

T'as encore oublié le smiley, Arielle

C'est les anglais qui te déboussolent ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 17:59:26   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

J'ai beaucoup de mal a y acceder.

Je m'explique, une page met environ 1minute30 a 2 minutes pour charger, si je ne reste pas un certain temps sur cette page, et que par exemple je clique des que la page a fini de charger, j'en ai pour facilement entre 10min et un quart d'heure a poiroter devant l'ordi, donc j'utilise le mode reponse rapide.


--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 21:03:46   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Je peux comprendre ça, c'est très frustrant quand internet est vraiment lent. Sinon, comment ça se passe de ton côté ? J'ai entendu dire que c'était pas la joie sur les bords de la Tamise, mais tu en es assez loin je crois ?


--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 00:50:21   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

C'est vrai, ça : la Grande-Bretagne n'est pas à la fête, en ce moment, avec les inondations... C'était plutôt à l'Est, et, si je ne m'abuse, Sidecup est au Sud-Est. A priori, sauf si la Tamise fait vraiment des siennes et passe par Sidecup (ce dont je ne sais rien), tu devrais être à l'abri, je pense.


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 22:34:26   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Oula non, je suis meme assez loin des inondations, pas de soucis de ce cote la.
Mon souci etait plutot que je n'ai plus eu internet pendant plus de 15 jours !!!
Mais depuis hier je peux de nouveau voir mes emails, toussa...
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 22:37:30   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Heureuse que tu puisses de nouveau arriver jusqu'à nous, Arielle.

De plus, je suppose que lorsque l'on est en pays "étranger", le lien Internet revêt une importance capitale, ne serait-ce que pour la communication avec famille, amis, etc. ça a dû te manquer.

--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 22:42:50   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Ben en fait c'est plus que capital c'est vital !

Et j'en profites pour annoncer que TL est vraiment un bon exemple a suivre (uniquement pour cette fois ci ), car j'ai arrete de fumer le 1er aout et depuis je tiens, bon faut etre honnete j'ai failli ronger la table avec mes dents les premiers jours, mais maintenant ca va mieux !
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 22:48:23   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Félicitations, Arielle !
Tiens bon ! Après, c'est une nouvelle vie (saine) qui commence.

--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 00:28:52   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Félicitations, bonne chance miss !
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 21:13:01   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Merki !
Ouaille
Mon Dieu, qu'il est bete! :D
Modérateur
Ouaille
968 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:00:44   Voir le profil de Ouaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ouaille   



Je te souhaite tout le courage qu'il faut pour tenir.
C'est dur juste au debut apres c'est facile, juste une idee qu'on chasse de sa tete.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 12:14:32   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Merci, Ouaille.
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 20:46:57   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Hello Everybody !

J'espere que tout le monde va bien ?

Ca fait un long moment que je n'ai pas poste dans mon topic, alors je m'y mets.
First of all, je reviens pour une semaine de vacances a Lyon (ville bien aimee) dans trois semaines !
Second, apres mes vacances, je change de famille, la mienne demenage et finalement c'est la grand-mere qui va assumer mon role (bon courage lol).
Third, j'ai plein plein de photos, parce que j'ai profite des concerts, carnavals de Notting Hill, soirees entre copines internationales...

And last, week-end prochain, vous aurez un super post, en couleur et photos !

Et finalement je suis bien contente de pouvoir changer de famille pour six mois, parce que j'ai deja trouve une nouvelle famille pour l'annee d'apres, et peut etre un job dans Londres pour cet ete !!!

Amazing, isn't it ?

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 21:29:53   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Heureuse de te lire, Arielle.

Et contente pour toi que tu aies déjà quelque chose en vue pour remplacer ta famille d'accueil actuelle. Visiblement, tu ne vas regretter les enfants, je me trompe ?
Quel type de job as-tu trouvé pour cet été à Londres ?

Eh bien j'ai hâte de découvrir ton sujet avec photos, Arielle : depuis le temps qu'on attend ça !! Ce n'est pas qu'on commençait à désespérer, mais ...quand même !

Allez, le compte à rebours a commencé pour tes vacances en France, Arielle !

--------------------
ThunderLord
Assassin au chômage technique
Co-Administrateur
ThunderLord
4623 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:09:36   Voir le profil de ThunderLord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ThunderLord   

Hey, nice to have news from you... How do you do ?

Content de te re"voir" par ici, je suis ravi d'apprendre que tout se passe bien, et je constate que ta nouvelle maîtrise de l'anglais te poursuit jusqu'ici

J'espère que tu profiteras à fond de ta semaine de vacances en France, et toutes mes félicitations pour avoir déjà trouvé ton prochain boulot !

J'attends avec impatience de lire ton prochain post, Arielle.

P.s : Et n'oublies pas : s'il y a de l'embauche au Games Workshop de Londres, je suis toujours sur la brêche

--------------------


ThunderLord ---> Thérapie Hautement Utopique et Normalisée de Démultiplication des Etats Reconnus de Léthargie Ombrageuse Reliée à la Démonologie. ©Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Absence intermittente d'ArielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum