Le Petit Monde d'Audrey
Administrateurs : Audrey, ThunderLord
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES 

 Absence intermittente d'Arielle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:12:12   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Bonjour à toutes et à tous ,
Je viens vous expliquer le pourquoi de mes nombreuses absences.

Eh bien comme vous le savez tous, je cherche du travail depuis un mois et quelque , et déjà ça me prend pas mal de temps, et puis le fait de ne pas trouver me mine complètement le moral , car visiblement tant l'ANPE que les interims et les patrons n'ont pas l'air très pressés de me donner du travail , et par conséquent, je fréquente moins le forum....

Mais ça ne veut pas dire pour autant que je m'en vais, ou que je ne viendrais pas de temps en temps, au contraire !

Voili voilou, bonne journée à tout le monde !
Arielle.

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:00:19   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Garde le moral, Arielle ! On est tous avec toi !
Il est certain que chercher un travail, de nos jours, n'est pas simple, et qu'il y a largement de quoi démoraliser par moment... mais tu finiras par trouver un job intéressant, ne t'inquiètes pas !

Bon courage à toi, Arielle, et ne baisse pas les bras : tu es une fonceuse, alors tu trouveras !


--------------------
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:13:55   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Merci, c'est gentil !
Et bon courage également à tous ceux qui cherche aussi du travail.
D'ailleurs, quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Wayne ? Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu, si je ne m'abuse.

--------------------
Audrey
Laissez vivre les mots
Administrateur
Audrey
12339 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 23:37:54   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Audrey   

Perso, pas de nouvelles de Wayne non plus.
Espérons que tout va bien de son côté...


--------------------
Simulacre
Modérateur
Simulacre
928 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 22:30:26   Voir le profil de Simulacre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simulacre   

Bon courage à toi !


--------------------
Allo soeurette ? Es-tu habituée aux plans looses ? Ne me demandes pas pourquoi, mais je suis enfermé avec Wayne à clef chez moi. ThunderLord
Arielle
London international student
Modérateur
Arielle
1513 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:05:28   Voir le profil de Arielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arielle   

Merki


--------------------
mecsympadu74
Trouvère
257 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 20:55:31   Voir le profil de mecsympadu74 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fans-de-towersound.com   Envoyer un message privé à mecsympadu74   

Bon courage !! Moi c'est vers juillet que j'en chercherai un...


--------------------


Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique !
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Petit Monde d'Audrey  LA GRANGE AUX GAZETTES  La Gazette des MEMBRES  Absence intermittente d'ArielleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum